Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 03:18

Ici vous trouverez des jeux destinés aux enfants afin de leur apprendre tout en s'amusant.

Certains jeux pourront même intéresser les plus grand car il y a de nombreuses aventures

à vivre avec nos héros préférés!

des jeux gratuits de Dora, des jeux fkash de tom et jerry, ils sont tous là pour te détendre avec des jeux de puzzle ou de mémory.

La navigation se fait avec le menu du haut, ou alors accédez a une catégorie en cliquant sur celle

qui vous intéresse plus bas. Amusez-vous bien sur kikilulu gamezone !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> hehe t'a enfin sorti un site ;) et trouvé un host server :D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> wesh shaker ^^ j'avais plus de connection internet depuis samedi alors je te répond que maintenant sorry :) Oui c'est mon premier site d'autres viendront prochainement des que j'aurais la fibre<br /> optique (dans un mois a peu pres xD)<br /> <br /> <br /> <br />